L’Etabli professionnel à caissons suspendus série E-economy est conçu pour les opérations de marquage, montage, bricolage ainsi que pour les travaux de réparations. Cette table de travail permet d’accéder à l’essentiel d’ANKE : robustesse et ergonomie.

Série d’entrée de gamme, cet établi professionnel répond aux besoins des garagistes, des ouvriers et des artisans. C’est un produit multifonction et résistant donnant le maximum d’options pour  réaliser différents types d’ouvrages.

Grâce à sa stabilité, l’établi professionnel série E-economy à caissons suspendus est pratique pour réaliser les travaux de bricolage et cela en toute sécurité. Ce rangement d’atelier est résistant et stable pour un usage fréquent et régulier. Il répond aux attentes des utilisateurs qui cherchent à bien ranger leurs documents, leurs jeux de clés, leurs douilles, leurs outils de bricolage, etc. Il s’adapte à tous types de locaux.

Tout comme l’établi professionnel combiné série E-economy(*), l’établi professionnel à caissons suspendus série E-economy supporte les charges qui s’élèvent jusqu’à 1000kg. Cela, sur un plan de travail de 700mm de profondeur et en cas de charge régulièrement répartie à la surface. Chaque tiroir offre une capacité de charge maximale de 70kg. Les tiroirs à coulisses simple extension à 90% d’ouverture disposent des dimensions intérieures de 500mm pour une profondeur de 540mm, ce qui vaut à 0,27m² de rangement par tiroir.

Les tiroirs de l’établi à caissons série E-economy sont dotés de verrouillage centralisé avec 2 clés.

L’établi professionnel (à caissons suspendus) série E-economy est muni de tiroirs avec fonds et parois rainurées pour subdivision individuelle, de portes de hauteur face avant 340 ou 510mm avec profilés de renforcement et de pieds en tubes d‘acier carrés 40/40/2mm. Il est également équipé de charnières à ressort assurant l’ouverture des portes jusqu’à 180°.

En plus du plan de travail en hêtre massif composé de tasseaux assemblés par forme positive sur ces 4 côtés, de nombreux choix d’établis professionnels sont aussi proposés par la marque ANKE. Cela est de même pour les Tables de travail AT(*). Ces autres modèles d’établis permettent de répondre aux normes et aux qualités requises pour les postes de travail des électriciens, des électroniciens, des mécaniciens et autres postes de montage.

L’établi professionnel à caissons suspendus série E-economy est personnalisable : établi joailler ou établi mécanique lourde pouvant supporter jusqu’à 4200kg.

De même que les établis professionnels série BL (Basic Line)(*), les tiroirs et les portes de l’établi professionnel série E-economy à caissons suspendus sont disponibles en standard de 9 couleurs différentes.

D’autres couleurs sont aussi proposés pour les tiroirs, les portes, les piétements et les caissons au cas où vous ne trouverez pas les couleurs qui correspondent à vos attentes. La palette de couleurs RAL est mise à votre disposition.

L’établi professionnel à caissons série E-economy est fabriqué en:

2 longueurs en standard: 1500mm et 2000mm;

11 hauteurs avant de tiroir: de 60mm à 360mm par pas de 30mm;

2 hauteurs de travail: 840mm et 900mm.

Unique avec son plateau en hêtre massif (BMP) et présentant une épaisseur de 40/50mm composé de tasseaux collés en adent dans la longueur avec une surface huilée, l’établi à caissons série E-economy offre 4 types de plan de travail:

 Plateau en hêtre massif (BMP) ANKE original;
 Plateau stratifié revêtu HLP(KSP);
 Plateau stratifié universel revêtu ABS (UBP);
 Plateau stratifié revêtu tôle galvanisée (ZBP).

  • BMP – ANKE hêtre massif en plaque de hêtre

Grâce à un procédé de fabrication unique:

  • Durée de vie extrêmement longue;
  • Robuste et résistant;
  • Possibilité d’être poncés plusieurs fois;
  • Surface huilée.
  • UBP – Plan de travail en panneau stratifié, revêtement ABS

Avec bord en ABS

  • Résistant à l’abrasion et antistatique;
  • Résistance à court terme aux acides faibles, alcalis et à l’exposition à la chaleur ne dépassant pas 250°C;
  • Résistance durable contre les graisses et les huiles.
  • ZBP – Plan de travail en panneau stratifié, revêtement en tôle galvanisée

Revêtement en tôle d’acier (1,5mm):

  • Tout autour sur les chants;
  • Points soudés et poncés;
  • Facile d’entretien;
  • Galvanisé à chaud, longue durée de vie, résistant à la corrosion.
  • KSP – Plan de travail en panneau stratifié, revêtement HLP

Avec bord en ABS:

  • Maintenance réduite;
  • Résistant à la chaleur pendant une courte période et pouvant supporter jusqu’à 180°C;
  • Résistant aux produits organiques, solvant, acides faibles, alcalis, essence et huile.

Cette table de travail offre deux options: l’option de fermeture centrale électronique et l’option de compartimentation des tiroirs.

L’établi professionnel à caissons suspendus série E-economy est un équipement dédié aux artisans professionnels. Il offre aux utilisateurs la possibilité de travailler dans de bonnes conditions et de manipuler dans les meilleures positions les travaux d’assemblage ou de montage. Adapté aux différents types d’activités, cet établi de bricolage est résistant et permet de résoudre les soucis d’aménagement dans un milieu de travail.

L’établi à caissons série E-economy est facile à installer. C’est un élément majeur pour classer et ranger de façon correcte les outils utiles à tout type de bricolage ou de maintenance et de les rendre à portée de main. Ce mobilier de rangement en métal convient parfaitement à un atelier de production ou industriel.

Alliant robustesse et solidité, cet établi d’atelier ergonomique permet de travailler dans le confort et en toute aisance. A usage professionnel, l’établi professionnel série E-economy à caissons suspendus est un équipement essentiel pour réaliser toutes activités requérant des tables de travail professionnelles résistantes et fonctionnelles. Disponible en différentes hauteurs, ce mobilier d’atelier peut être personnalisé.

Les produits de marque ANKE sont mis en vente sur le site d’EU precision tooling. Le site propose de nombreux modèles d’établis sur-mesure et personnalisés à prix raisonnable.

Tous nos mobiliers ANKE sont livrés, montés ; Déballés, ils sont prêts à l’emploi ! Pour commander ce produit, il suffit de l’ajouter dans votre panier. Le règlement s’effectue soit par mandat administratif, soit par virement bancaire, soit par PAYPAL.

(*) Les établis professionnels série BL (Basic – Line) sont adaptés à divers besoins grâce à leur spécificité et leur caractéristique. En effet, ils sont:

  • Ergonomiques;
  • avec un plan de travail en hêtre massif composé de tasseau.

(*) L’établi professionnel combiné série E-economy dispose d’une surface huilée et de tiroirs équipés de verrouillages centralisés avec 2 clés. Ses variantes sont associées à deux options  dont les plus courantes sont:

  • Une option de compartimentation des tiroirs;
  • Une autre option sur la fermeture centrale électronique.

(*) Les tables de travail AT font partie des produits ANKE et elles sont diversifiées quant à leur caractéristiques. En effet, elles peuvent être:

  • fixes ou mobiles;
  • avec ou sans tiroirs suspendus;
  • avec ou sans tablette sous plan de travail.