La série V en version combinée, série phare de la bel ouvrage à la ANKE !

Caractéristiques

Série phare de ANKE, les mobiliers d’atelier de la série V disposent de caractéristiques d’ergonomie, comme l’ouverture des tiroirs à 100%, 100kg de charge par tiroir, l’ouverture d’un seul tiroir, des tiroirs de 500mm pour une profondeur de 540mm, soit 0,27 m² de rangement par tiroir.

Pour le reste, tout est à l’avenant : liston de marquage, verrouillage centralisé des tiroirs, structure en profilé carré de 45x45x2  pour une charge maximale admissible de 800kg/1000kg* sur un plan de travail de 700mm de profondeur, un compensateur de niveau pour un isostatisme parfait.

Enfin, comme tous nos mobiliers ANKE, ils sont livrés montés, prêts à l’emploi !

* charge uniformément répartie

Plans de Travail

En sus de l’emblématique plan de travail BMP de ANKE (plan de travail en hêtre massif composé de tasseaux avec forme assemblés par forme positive sur ses 4cotés), des variantes permettent de répondre aux exigences des postes de travail pour mécaniciens, postes de travail des électriciens, poste de travail des électroniciens et autres postes de montage.

Au-delà de ces variantes standard, nous sommes en mesure de proposer de larges possibilités de personnalisation, de l’établi de joaillier jusqu’à l’établi de mécanique lourde acceptant une charge de 4.200 kg et enrobé dans une tôle inox soudée sur les coins !

Coloris

9 coloris disponible pour les portes et tiroirs en standard!

Et si vous n’y trouvez pas les coloris qui correspondent à votre « corporate identity » (1) une option rend accessible toute la palette des couleurs RAL pour les piétements/caissons et portes/tiroirs.

(1) identité visuelle de votre entreprise

Variantes

3 longueurs en standard

1500 mm, 2000 mm, et 2800 mm

11 hauteurs avant de tiroir

de 60 mm à 360 mm par pas de 30 mm

4 hauteurs de travail

840 mm, 850 mm, 890 mm et 900 mm
+ options pour hauteurs ajustables fixe (versions à coffre)
+ options de hauteurs réglables électriquement
+ options de verouillage électronique à code ou Bluetooth
(y compris proximité Bluetooth)