Elégance des formes avec un plateau aux bords biseautés, un piétement latéral central, les établis à caissons suspendus de la série VC-labo edition intègrent un réglage manuel de la hauteur du plan de travail!

Caractéristiques

Ligne sobre et nature pour de la série VC-labo edition, le plan de travail de cette série est de base réglable en hauteur de 750mm à 1050mm, réglage qui peut être assisté par une commande hydraulique à manivelle ou motorisé électriquement et piloté par bouton pression.

La série VC-labo edition dispose de caractéristiques d’ergonomie hérités de la série V, comme l’ouverture des tiroirs à 100%, 100kg de charge par tiroir, l’ouverture d’un seul tiroir, des tiroirs de 410mm pour une profondeur de 540mm, soit 0,22 m² de rangement par tiroir.

Pour le reste, tout est à l’avenant : liston de marquage, verrouillage centralisé des tiroirs, structure en profilé carré de 45x45x2  pour une charge maximale admissible de 500kg* sur un plan de travail de 700mm de profondeur, chaque piétement est équipé de deux vis de niveau pour un isostatisme parfait.

Enfin, comme tous nos mobiliers ANKE, ils sont livrés montés, prêts à l’emploi !

Coloris

9 coloris disponible pour les portes et tiroirs en standard!

Et si vous n’y trouvez pas les coloris qui correspondent à votre « corporate identity » (1) une option rend accessible toute la palette des couleurs RAL pour les piétements/caissons et portes/tiroirs.

(1) identité visuelle de votre entreprise

Variantes

11 hauteurs avant de tiroir

de 60mm à 360mm par pas de 30mm

Bouchons de pieds spéciaux ANKE résistant à l’usure

+ option bandeau d’alimentation
+ option media-box
+ option fermeture centrale électronique
+ réglage en hauteur assisté