A la recherche de meuble de bureau professionnel digne de son Entreprise, découvrez l’Etablis de bureau professionnel VH-black edition proposé sur le site d’EU precision tooling. Le caisson noir ainsi que les façades de tiroirs en hêtre naturel font de cette table un véritable chef-d’œuvre qui respectera l’aspect visuel de votre bureau. Adepte du style sobre et nature, cette série VH –black edition est celui qui vous convient le mieux.

Vous recherchez des meubles de bureau pour votre nouveau local ou vous avez besoin de renouveler le mobilier afin de gagner plus l’espace, optez pour cette série black édition. Les mobiliers de la marque ANKE sont dotés d’un style moderne répondant aux exigences de chaque utilisateur.

Caractéristiques

Tout comme les Etablis de bureau professionnel VH-black édition, les Etablis VH black édition pour les meubles de rangement bureau (*) ont aussi des caractéristiques d’ergonomie issues de la série V. Les tiroirs de 500mm, d’une profondeur de 540mm dont un espace de travail de 0.27m2, s’ouvre à 100%. Chaque tiroir admet une charge maximale de 100kg. Ils sont également équipés d’un verrouillage centralisé. A noter, l’ouverture à 100% est pour un seul tiroir à la fois. Le choix du coloris nature donne plus d’originalité pour des façades de portes en hêtre massif cirée.

D’une longueur de 1500mm et 2000mm, cette série VH black édition peut être installée dans n’importe quel coin du bureau. Une dimension moyenne permet à son utilisateur de choisir et de changer son emplacement à sa guise. Cet Etabli VH black édition fera ainsi un parfait petit bibliothèque dans la salle d’attente ou dans la salle de réunion. En option, il dispose entre autres aménagements de tiroirs bien utiles en bureautique, d’un module pour dossiers suspendus.

Variantes

Avec deux longueurs disponibles: 1500mm et 2000mm à sélectionner lors de votre achat d’Etablis de bureau professionnel VH-black édition, vous avez aussi le choix entre 4 hauteurs différentes pour cette série : 840mm, 850mm, 890mm et 900mm. Ces variantes permettront aux utilisateurs d’en choisir une qui correspond à leur morphologie. La série VH black édition est personnalisable grâce à 11 hauteurs de façades de tiroirs différente, de 60mm à 360mm par pas de 30mm ou porte de 540mm.

Particularités

En tant que mobilier de bureau, les Etablis de bureau professionnel VH-black édition requièrent un certain investissement. Voilà pourquoi, il faut choisir une marque et modèle répondant au besoin d’ergonomie. ANKE, à la fois une marque et un fabricant allemand de mobilier depuis plus de 120 années, produit un large choix de mobiliers à multiple usage tels que:

  • Les mobiliers de bureau;
  • Les établis d’atelier de menuiserie en bois;
  • Les établis d’atelier mécanique;
  • Les établies d’atelier électrique et électronique;
  • Les mobiliers à tiroir;
  • Les mobiliers mobiles.

ANKE utilise principalement le hêtre naturel pour confectionner ses plans de travail, porte de mobiliers et façades d’un établi. Le hêtre est particulièrement apprécié grâce à sa qualité (résistance, robustesse). Ce type de bois convient à la fabrication de mobiliers de travail, de mécanique lourde et d’assemblage.  Les mobiliers de la marque ANKE sont dotées de:

Flexibilité dans la mise en œuvre: vaste possibilités de personnalisation grâce au hêtre massif avec lequel est conçu le plateau;

Rigidité structurelle et durabilité de votre investissement: pour les mêmes raisons, d’autant plus que le bois est issu de forêts gérées durablement.

Chaque produit proposé est aussi personnalisable afin de répondre à des besoins particuliers. Par exemple:

Sur le choix de la matière à utiliser (plateau supérieur en hêtre massif, ou revêtu HPL, ABS ou HPL-DCE selon sa destination d’usage, bureau ou poste de travail en production);

Sur le choix du dispositif de sécurité (fermeture à verrouillage centralisé à clé, transpondeur, Bluetooth, RFID).

D’autres caractéristiques de mobiliers de la marque ANKE restent consultables sur eupt.fr. Vous y découvrez d’autres mobiliers tels que les Etablis VC Labo édition à tiroir suspendu (*). Ce modèle à l’allure plus design convient à vos projets de bureau ou de laboratoire. ANKE propose également des accessoires pour le mobilier.

Pour le classement de vos dossiers confidentiels, d’autres modèles de meubles à verrouillage centralisé peuvent remplacer avantageusement vos anciens meubles de rangement.  Les établis à tiroirs de la série V remplissent tous les critères d’ergonomie. Vous avez la possibilité d’acheter ce mobilier avec les Etablis série V mobiles à tiroir de rangement (*). Des variétés de mobiliers mobiles sont également disponibles en magasin. Une idée de personnalisation est envisageable afin de les assortir avec d’autres mobiliers.

Procédure d’achat en ligne de l’Etabli de bureau professionnel VH-black edition

Avant tout achat, nous vous invitons à lire attentivement les conditions de vente du site EU precision tooling. Le dispositif virtuel « mon panier » vous permet d’y ajouter tous les produits dont vous désirez acquérir. Le paiement peut s’effectuer par virement bancaire ou PAYPAL.

Tous nos établis sont livrés montés et prêts à l’emploi.

(*) L’élégant coffre noir avec les façades de portes en hêtre naturel font des Etablis VH black edition pour les meubles de rangement bureau des composants essentiels pour les bureaux.

(*) Les Etablis VC Labo édition à tiroir suspendu se distinguent par des formes élégantes des plateaux biseautés, un piétement latéral central. Les établis à caissons suspendus de la série VC-Labo édition sont équipés de réglage manuel de la hauteur du plan de travail, tout en pouvant être équipés d’un variateur de hauteur de plan de travail piloté manuellement ou électriquement.

(*) Les Etablis série V mobiles à tiroir de rangement font partie de lasérie phare de ANKE. Ils disposent des caractéristiques d’ergonomie suivantes:

  • ouverture des tiroirs à 100%;
  • 100kg de charge par tiroir;
  • ouverture d’un seul tiroir à la fois.

un espace de rangement de 0.27m2 dont des tiroirs de 500mm pour une profondeur de 540mm.