Tout comme le Mobilier mobile roulette bureau de la série VH black édition (*), le Mobilier mobile d’atelier Servantes serie V figure parmi la série V. C’est un mobilier indispensable dans les ateliers techniques, industriels, etc… Série phare de la bel ouvrage à la ANKE déclinée en servantes ou en containers à roulettes, ce mobilier roulant permet aux utilisateurs de disposer les outils, les fournitures ou les accessoires près d’eux. Doté de tiroirs, ce mobilier roulant est une solution de rangement professionnelle, pratique et robuste.

D’une fabrication allemande, le Mobilier mobile d’atelier Servantes serie V est capable de supporter une charge importante. Il est destiné aux particuliers et aux professionnels. Il facilite le transport des outillages et des équipements afin d’être à portée de main. Cela, grâce à ses roulettes robustes.

Caractéristiques

Le Mobilier mobile d’atelier Servantes serie V est doté d’un plateau supérieur en tôle avec parois bords relevés sur les 4 côtés et d’un tapis antidérapant. De même que le Mobilier mobile d’atelier avec tiroirs larges (*), ce mobilier de rangement est composé de:

  • Tiroirs avec fonds perforés et parois rainurées pour subdivision individuelle. En coloris nature de 500mm pour une profondeur de 540mm. Chaque tiroir dispose d’une surface de 0,27m² de rangement et présente une charge maximale de 100kg. L’ouverture se fait à 100% et un à un;
  • 2 poignées de manœuvre à coulisse (pour une meilleure mobilité);
  • Liston de marquage;
  • Verrouillage centralisé des tiroirs avec 2 clés ;
  • Coulisses double extension 100% différentielles ;
  • Charnières à ressort avec un angle d‘ouverture de porte de 180°;
  • Roulettes pivotantes avec frein et 2 roulettes fixes. Le diamètre des roulettes est de 12 mm. La charge par roulette est de 200kg et la charge maximum possible y compris le propre poids du caisson à tiroirs sur roulettes est de 600kg (isostatisme).

A noter que la hauteur du Mobilier mobile d’atelier Servantes serie V est fixée à 750mm. Cela afin qu’il puisse passer sous le plan de travail des mobiliers ANKE.

Il existe deux types de modèle de Mobilier mobile d’atelier Servantes serie V. Pour la série V, les faces avant des tiroirs et des portes sont en tôles d’acier et pour la série VH, les faces avant des portes et des tiroirs sont en hêtre massif : coloris naturel.

Coloris

Pareil que ceux des Commodes à tiroirs serie V (*), les façades du Mobilier mobile d’atelier Servantes serie V sont disponibles en 9 variétés de coloris:

Il est fort possible que les clients ne trouvent pas les couleurs qu’ils cherchent parmi les 9 propositions. Dans ce cas, d’autres options leur sont proposées. La palette des couleurs RAL leur sont présentées pour les tiroirs, les portes, les caissons et les piétements.

Variantes

Le Mobilier mobile d’atelier Servantes serie V est disponible en:

  • 2 hauteurs de travail: 750mm et 930mm;
  • 11 hauteurs avant de tiroir avec écartement de 60mm à 360mm par pas de 30mm.

Avantages

Deux options sont offertes par le Mobilier mobile d’atelier Servantes serie V: fermeture centrale électrique et compartiment et de portes-documents pour intérieure de porte. Ces deux options sont seulement valables pour la série V.

Les tiroirs et portes du Mobilier mobile d’atelier Servantes  serie V se distingue par l’existence de profils de poignée avec possibilité d‘inscription pour la série V et de poignées en arceau, en acier inox de haute qualité pour la série VH.

Particularité du Mobilier mobile d’atelier Servantes serie V

Pratique grâce à ses roulettes, le Mobilier mobile d’atelier Servantes serie V garantit une durabilité exceptionnelle et une robustesse non discutable.

Grace aux différents accessoires dédiés aux modèles de Mobilier mobile d’atelier Servantes serie V tels que les tiroirs, les roulettes, le bac de rangement, les compartimentations de tiroirs,les utilisateurs peuvent travailler en toute aisance.

L’existence des tiroirs dédiés au Mobilier mobile d’atelier Servantes serie V assure le classement et l’organisation des documents, des matériels, des assortiments d’outils, des pièces industrielles. Ils les rendent à portée de main.

Ce mobilier roulant qui assure un déplacement sécurisé peut s’introduire facilement sous le plan de travail des mobiliers ANKE. Fonctionnel et résistant, le Mobilier mobile d’atelier Servantes serie V est destiné à tout type d’aménagement professionnel comme les entrepôts, les industriels, les garages,  etc.

Pour acquérir ce mobilier, il suffit de le consulter sur le site EU précision tooling. Ce meuble de rangement de marque ANKE est proposé à prix compétitif. Comme tous les autres mobiliers ANKE, cet établi est livré monté.

(*) Le Mobilier mobile roulette bureau de la série VH black édition étant une option idéale pour les bureaux grâce à:

  • Un élégant caisson noir;
  • Aux façades de portes en hêtre naturel;
  • Un container à roulettes de la série VH-black édition.

(*) Le Mobilier mobile d’atelier avec rangement larges permet une manœuvre facile avec tout type de charges. Les dessertes et servantes larges de la série V contribuent à fluidifier le flux de production.

(*) Les Commodes à tiroirs serie V sont également constitués des équipements et formes flexibles. Elles permettent la configuration des stockages et rangements pour être à portée de mains de l’utilisateur.