Environ 700 entreprises, représentant 33 pays, seront présentes au salon EMO MILANO 2021. La présence d’exposants étrangers représente environ 60% du total. Les pays les plus représentés parmi les exposants sont l’Italie, l’Allemagne, Taïwan, la Suisse, l’Espagne, le Japon, la France, la Corée du Sud et les États-Unis.

Toute la gamme de production : du formage du métal à la découpe, des robots à l’automatisation, des outils aux accessoires auxiliaires, de la mécatronique à la technologie additive… est exposée dans 6 halls d’exposition, entièrement équipés de stands au centre d’exposition Fieramilano Rho. La zone totale d’exposition est de 100 000 mètres carrés.

Ce 4 au 9 octobre 2021, EMO Milano se tiendra à Milan pour présenter l’environnement d’actualités des entreprises italiennes et internationales liées aux domaines de la sécurité, de l’automatisation, des machines-outils, des équipements de métrologie et autres équipements périphériques et consommables.

Parmi les différents participants, l’italien SPINELLI, une marque fabriquant des cales et des pieds de nivellement de précision de machines-outils, ainsi que des dispositifs de réglage de précision, sera également au rendez-vous (Hall 1 C06).

S'abonner à notre newsletter

Les dernières actualités et nos conseils d'experts dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous !
Email *
Prénom *
Nom 
You can sign up to receive email updates from topics that may interest you.
*Champs obligatoires
En s'inscrivant, j’accepte la Politique de confidentialité du site EUpt.fr.