Les armoires industrielles lourdes sont le parfait compléments des établis professionnels série V, des bahuts à tiroirs série V et des commodes à tiroirs série V. Conçues pour durer, elles permettent à leurs utilisateurs d’avoir un espace de rangement bien ordonné, s’acomodant de charges lourdes sur chacune de ses étagères ou tiroirs.

Opérationnelle en quelques minutes (elles sont livrées montées) les armoires industrielles lourdes sont conçues pour un environnement de production industrielle, particulièrement rigides et pouvant supporter jusqu’à 1200kg de charge. Ces équipements contribueront efficacement à tout projet de développement de votre excellence opérationnelle.

Caractéristiques

Les armoires industrielles lourdes (L1085 x H1950) et JUMBO (L1485 x H1950)  font parties de la série V, série phare de la gamme ANKE. Leur particularité ? Allier robustesse, ergonomie, configurabilité et efficacité.

Les armoires sont disponibles en 4 profondeurs:

  • 3 profondeurs pour les armoires à étagères uniquement P400, P500, P630 mm
  • 2 profondeurs pour les armoires à étagères et tiroirs: P630 et P690 mm.

d’où deux profondeurs de tiroirs (540 et 600 mm).

Par ailleurs, un séparateur médian ouvre des possibilités de rangements supplémentaires et deux largeurs de tiroirs (450 et 980 mm).
Pour plus de sécurité, l’ouverture, composée de deux battants ouvrant à 270° dotés d’une fermeture à 3 points.
Encore une fois, les capacités de charge maximale sont au rendez-vous: 160kg par étagère, 100kg à 200kg par tiroir pour une charge totale admissible par armoire de 1200kg.

Elles sont livrées montées.

Coloris

Les armoires faisant partie intégrante de la série V, les armoires industrielles lourdes et JUMBO, bien que bleu gentiane par défaut, les portes sont disponibles aux 9 coloris de la palette favoris (option, cf. ci-contre).

Il est bien su possible d’associer d’autres couleurs: bâti et porte peuvent revêtir toutes les couleurs de la palette RAL (option): de quoi déployer plus largement votre « corporate identity »!

Avantages

Vous souhaitez sécuriser des équipements, gagner en surface de rangement de vos équipements et outils, garder un contrôle visuel rapide sur un stock et surtout ne pas craindre de surcharger vote armoire de rangement… Alors les armoires industrielles lourdes et JUMBO d’ANKE sont faites pour vous !