Télécharger la section du catalogue
Feuilleter en ligne

Les armoires industrielles lourdes sont le parfait compléments des établis professionnels série V, des bahuts à tiroirs série V et des commodes à tiroirs série V. Conçues pour durer, elles permettent à leurs utilisateurs d’avoir un espace de rangement bien ordonné, s’accommodant de charges lourdes sur chacune de ses étagères ou tiroirs.

Caractéristiques

Armoire pour charge lourde

Les armoires pour charges lourdes (L1085 x H1950) et JUMBO (L1485 x H1950)  font parties de la série V, série phare de la gamme ANKE. Leur particularité ? Allier robustesse, ergonomie, configurabilité et efficacité.

Les armoires sont disponibles en 4 profondeurs:

  • 3 profondeurs pour les armoires à étagères uniquement P400, P500, P630 mm
  • 2 profondeurs pour les armoires à étagères et tiroirs: P630 et P690 mm.

d’où deux profondeurs de tiroirs (540 et 600 mm).

Par ailleurs, un séparateur médian ouvre des possibilités de rangements supplémentaires et deux largeurs de tiroirs (450 et 980 mm).
Pour plus de sécurité, l’ouverture, composée de deux battants ouvrant à 270° dotés d’une fermeture à 3 points.
Encore une fois, les capacités de charge maximale sont au rendez-vous: 160kg par étagère, 100kg à 200kg par tiroir pour une charge totale admissible par armoire de 1200kg.

Les armoires industrielles lourdes sont livrées montées.

Coloris

Une armoire pour charge lourde, fait partie intégrante de la série V, les armoires industrielles lourdes et JUMBO, bien que bleu gentiane par défaut, les portes sont disponibles aux 9 coloris de la palette favoris (option, cf. ci-contre).

Il est bien évidemment possible d’associer d’autres couleurs : bâti et porte peuvent revêtir toutes les couleurs de la palette RAL (option): de quoi déployer plus largement votre « corporate identity »!

Avantages

Vous souhaitez sécuriser des équipements, gagner en surface de rangement de vos équipements et outils, garder un contrôle visuel rapide sur un stock et surtout ne pas craindre de surcharger vote armoire de rangement… Alors les armoires industrielles lourdes et JUMBO d’ANKE sont faites pour vous !

Opérationnelle en quelques minutes (elles sont livrées montées) les armoires industrielles lourdes sont conçues pour un environnement de production industrielle, particulièrement rigides et pouvant supporter jusqu’à 1200kg de charge. Ces équipements contribueront efficacement à tout projet de développement de votre excellence opérationnelle.

Les armoires robustes pour charges lourdes sont souvent utilisées comme armoires à outils ou armoires d’atelier dans l’atelier ou l’entrepôt pour stocker des outils lourds et du matériel de travail encombrant. Comme l’armoire peut être verrouillée, elle est également parfaite pour ranger des objets auxquels tout le monde ne devrait pas pouvoir accéder. Pour permettre à l’armoire robuste de se fondre harmonieusement dans vos pièces, elle est disponible dans une variété de couleurs.

Avantages et caractéristiques :

  • protection contre la saleté, les liquides et les charges physiques grâce à un boîtier fermé avec une surface résistante aux chocs et à l’abrasion
  • Stockage sécurisé d’outillages, marchandises lourdes et encombrantes;
  • Entièrement extensibles, fonctionnent sur des rails de guidage avec une capacité de charge élevée par étagère;
  • Des aménagements intérieurs flexibles peuvent être sélectionnés
  • Les divisions de tiroirs sélectionnables en option, par exemple pour les petites pièces, permettent de trier les articles de manière ordonnée dans le tiroir

Les armoires de rangement offrent aux entreprises des solutions de rangement pour les outils et les fournitures. Les armoires de rangement commerciales et industrielles robustes offrent un rangement haute densité avec des compartiments et des étagères personnalisables. Les armoires de rangement mobiles sont dotées de roulettes qui permettent aux utilisateurs de déplacer les fournitures là où elles seront nécessaires. Les finitions en poudre sur les armoires de rangement en métal aident à prévenir les égratignures, l’écaillage et la corrosion. Les armoires de conciergerie offrent plusieurs étagères latérales pour ranger les produits de nettoyage, ainsi qu’un grand placard pour les aspirateurs et les balais.

Les énormes points forts du système ANKE comprennent les innombrables versions et fonctionnalités optionnelles pour les modules individuels. Qu’il s’agisse d’une armoire à tiroirs, d’un établi, d’une armoire ou d’un système d’étagères, toutes les solutions peuvent être configurées individuellement et ainsi adaptées de manière flexible à un large éventail d’exigences. Vous obtenez des modules ANKE dans différentes dimensions, conceptions et couleurs, avec une séparation interne variable et une large gamme de superstructures et sous-structures, de solutions de verrouillage et de matériaux de séparation. Ensemble, nous pouvons trouver la solution qui vous convient.