Télécharger la section du catalogue
Feuilleter en ligne

Lorsqu’il faut de la surface pour rangement de vos outils, outillages, équipements de mesure, plaquettes de coupe, etc…, les bahuts de une à trois colonnes sont la solution ! Optez pour notre gamme de commode style industriel totalement personnalisable et 100% ergonomique !

Caractéristiques

Dans sa fonction première de densification du rangement ou du stockage, les bahuts de la série V disposent de caractéristiques d’ergonomie, comme l’ouverture des tiroirs à 100%, 100kg de charge par tiroir, l’ouverture d’un seul tiroir, des tiroirs de 500mm pour une profondeur de 540mm, soit 0,27 m² de rangement par tiroir.

Pour le reste, tout est à l’avenant : liston de marquage, verrouillage centralisé des tiroirs, structure en rigidifiée par 9 plis de tôle pour une charge maximale admissible de 1000kg* sur un plan de travail de 650mm de profondeur (plateau BMP hêtre massif ANKE ou plateau tôle à rebords et revêtement anti-dérapant.

Enfin, comme tous nos mobiliers ANKE, ils sont livrés montés, prêts à l’emploi !
<p class= »small-bloc-text-content »>* charge uniformément répartie</p>

Plans de Travail

En sus de l’emblématique plan de travail BMP de ANKE (plan de travail en hêtre massif composé de tasseaux avec forme assemblés par forme positive sur ses 4 cotés), ou plateau tôle à rebords et tapis anti-dérapant.

Coloris

9 coloris disponible pour les portes et tiroirs en standard!

Et si vous n’y trouvez pas les coloris qui correspondent à votre « corporate identity » (1) une option rend accessible toute la palette des couleurs RAL pour les piétements/caissons et portes/tiroirs.

(1) identité visuelle de votre entreprise

Variantes

Largeur de 1 à 3 modules en standard

665mm, 1280mm et 1895mm (version BMP)
660mm, 1275mm et 1890mm (version plateau)

11 hauteurs avant de tiroir

de 60mm à 360mm par pas de 30mm

8 hauteurs de commode

800, 850 et 980 mm (plateau tôle)
840, 850, 890, 900 et 1020 mm (plan de travail BPM)

+ options deuxième fermeture et plancher antivol
+ options verrouillage électronique à code ou Bluetooth
(y compris proximité Bluetooth)

Vous en avez marre de chercher des choses comme des petits outillages et des composants ? Et aimeriez-vous avoir une maison pour les petits articles ménagers divers ? Si la réponse à ces deux questions est oui, vous avez besoin d’un commode à tiroirs dans votre vie. Chez EU precision tooling, notre vaste gamme signifie que nous avons une unité de rangement à tiroirs pour répondre aux besoins et aux styles de chacun.

Il est indéniable que les commode à tiroirs offrent une solution idéale, flexible et accessible pour ranger des objets. Comme pour tout ce que vous achetez pour votre atelier / bureau, vous devez choisir un commode à tiroirs qui répond à vos exigences tout en s’intégrant au décor de la pièce.

La première chose que vous devez faire est de déterminer la quantité de stockage dont vous avez besoin. Les tiroirs industriels, par exemple, peuvent fournir autant ou aussi peu de place que vous le souhaitez.

Ensuite, vous devrez réfléchir à la manière d’utiliser au mieux l’espace disponible. Pour les paliers, un commode à tiroirs haut est optimal pour les petits espaces. Bien sûr, vous pouvez opter pour une commode de couloir à la place.

Enfin, il est essentiel de réfléchir au style qui ira le mieux avec la décoration de la pièce. Une commode industrielle, est un choix standard. Et une unité à tiroirs mince est idéale pour une pièce avec un aspect et une sensation minimalistes.

Maintenant que vous savez comment choisir le bon commode à tiroirs pour votre espaces de travail, il est temps de faire une déclaration de design !