Télécharger la section du catalogue
Feuilleter en ligne

Ces pieds et chevilles de nivellement de précision sont destinées à la mise à niveau de machine, d’équipements périphériques, de taques.

Pieds pour taque ALS, MS, DS/S

Les pieds de nivellement SPINELLI ALS, SPINELLI MS et SPINELLI DS/S ont été conçus pour niveler avec précision et finesse tout type de machines et équipements allant des perceuses radiales aux tours, de centres d’usinages aux composants de ligne transfert, en passant bien entendu par leurs équipements périphériques et les taques…

 

Pieds pour taque DS

Les pieds de nivellement SPINELLI DS ont été conçus tout particulièrement pour les taque à poser/lier à un radier béton ou une sous-structure IPN (variante D avec embase usinée sur le dessous): la commande de réglage s’effectue par le dessus. Par ailleurs, dans le but de limiter les tensions dues au serrage, une rondelle sphérique est intégrée.

Cheville d'ancrage pour taque CP

La cheville de nivellement SPINELLLI CP convient pour des charges allant jusqu’à 30 t/m².
Elle se compose d’une cheville d’ancrage en fonte est coulé dans le béton et d’une commande de réglage accessible par le dessus de la taque. Grâce aux chevilles de nivellement CP, la taque peut être solidement ancrée dans les fondation et ajustée avec précision en tension/pression.
Un couvercle en acier permettant d’obstruer l’accès à la commande de réglage est inclu dans le périmètre de livraison. En standard.

Un nivellement ultérieur de la taque est, de fait, possible à tout moment de la durée de vie de la taque.

Du projet à l'implantation

Nous vous accompagnons, depuis l’étude

  • de compatibilité – dans le cadre d’un déménagement de machine outil ou autre machine lourde
  • de qualification de la solution techniquement idéale et économiquement efficace pour la liaison au sol de votre équipement grâce au choix des produits SPINELLI

jusqu’à la livraison, l’implantation et, au besoin, la supervision du coulage du béton sans retrait PAGEL V1/50.

Les travaux d’implantation sont réalisés selon les Règles de l’Art, vous assurant un positionnement précis des cales de nivellement:

Précision en X et Y=>0,5 mm
Précision en Z=>0,2 mm